Tout cultivateur sait qu'une culture en intérieur ne peut jamais complètement imiter l’environnement extérieur, incroyablement compliqué et naturel. Les cultivateurs d'intérieur devront souvent lutter contre les tétranyques. En revanche, la culture en extérieur attire au fil du temps des insectes et des organismes favorables au cannabis pour aider à lutter contre ces acariens.
Cette harmonie avec la nature prend du temps, mais la plupart des cultivateurs vous diront que cela en vaut la peine. Les profils terpéniques sont souvent plus riches et la densité des fleurs est généralement bien meilleure.
Le principal avantage de la culture en extérieur est que c'est la façon la plus naturelle et la moins coûteuse de cultiver le cannabis. Elle ne nécessite aucun éclairage ou système de refroidissement supplémentaire, mais uniquement la lumière du soleil et la terre.
La culture en extérieur permet de réaliser d'énormes économies. Alors que les systèmes de contrôle du climat intérieur peuvent vous coûter une petite fortune (et entraîner des retards dans la construction), la culture en extérieur vous permet de commencer immédiatement.
Les fleurs cultivées en extérieur bénéficieront toujours d'un spectre lumineux plus large, plus intense et plus pénétrant. Cet avantage permet au cannabis cultivé en extérieur d'exprimer plus pleinement son potentiel génétique.
La culture en extérieur présente également des inconvénients. L'inconvénient évident est lié à la culture en extérieur, où les parasites et les hivers limiteront votre récolte. Vous pourriez obtenir une ou peut-être deux récoltes si vous avez de la chance, alors que vous pouvez en obtenir trois ou quatre dans une année normale dans une serre.
Les consommateurs n'aiment pas non plus l'aspect des bourgeons délabrés. Dans les cultures d'intérieur et en serre, le fait de voir quelques plantes mortes se retrouver dans l'emballage est le signe que quelque chose a mal tourné.
Ensuite, il y a le problème de l'emplacement. Si votre voisin pulvérise des pesticides, il y a un risque qu'ils dérivent dans votre zone de culture. Avec l'intérieur et la serre, vous évitez définitivement ce problème.
Commentaires (0)