Bien que le HHC ne soit pas exactement du THC, il peut produire des effets similaires si vous en prenez une quantité suffisante. Lorsqu'il est fabriqué en laboratoire, une portion de HHC contient un mélange de molécules actives et inactives. Les molécules actives de HHC se lient facilement aux récepteurs cannabinoïdes de votre corps, tandis que les autres n'ont pas d'effet.
Les fabricants n'ont pas encore trouvé une méthode rentable pour séparer les 2 types de molécules de HHC, donc le HHC "commercial" - qui est un mélange des deux formes - n'atteint pas son potentiel max. Le HHC a malgré tout des effets puissants. Les témoignages des consommateurs décrivent généralement ses effets comme étant entre ceux du delta 8 et du delta 9 THC.
Presque tout ce que nous savons des effets indésirables du HHC est basé sur des témoignages. Les consommateurs rapportent la possibilité d'apparition d'effets similaires à ceux du delta 9 THC : anxiété et paranoïa, bouche sèche, yeux secs et rouges, faim, et insomnie.
Commentaires (0)