Comme le produit à base de CBD peut encore contenir quelques traces mineures de THC, il peut vous faire rater un test de prélèvement buccal. Pour éviter un tel résultat, vous devriez essayer d'utiliser un bain de bouche de désintoxication.
Comme l'affirment de nombreux experts, c'est le moyen le plus fiable de passer un test de dépistage de drogues dans la salive, car le bain de bouche est un agent de détoxification efficace. Comme les tests de dépistage de drogues peuvent être effectués de manière aléatoire, il est recommandé d'emporter une petite bouteille de bain de bouche de désintoxication.
Les tests de dépistage de drogues dans la salive sont généralement effectués pour suivre la consommation récente de marijuana. Comme les liquides buccaux sont autonettoyants par nature, la détection n'est possible que si vous avez pris la substance au cours des deux derniers jours ou même plusieurs heures avant le test. Pour la même raison, les bains de bouche ne sont efficaces que dans les heures qui suivent leur utilisation. Vous devez donc gérer votre temps avec soin et suivre exactement les instructions pour obtenir l'effet souhaité. Mélangés aux liquides buccaux, les ingrédients à action rapide d'un bain de bouche détoxifiant nettoient rapidement votre bouche de toutes les toxines indésirables, mais ils ne peuvent pas faire cesser le fonctionnement de vos glandes salivaires ni produire une salive propre. Avec le temps, votre rince-bouche sera avalé et dissous, et votre cavité buccale sera à nouveau remplie de salive contaminée.
Commentaires (0)